Audi n’a pas attendu la fin d’été pour présenter son nouveau Q7. Il est cette fois plus long avec des lignes plus affûtées, et surtout avec une technologie beaucoup plus développée et une hybridation très légère sous le capot.
Le nouveau Audi Q7 Facelift sera commercialisé à partir de l’automne prochain à des prix que l’on ignore jusqu’à présent. Cette nouvelle génération est bel et bien plus dynamique que l’actuelle, avec une face avant marquée par une signature LED inédite et une grosse calandre redessinée. Plus long que l’actuelle, il fait maintenant 5,063m, et pourra supporter de 865 à 2050 litres de chargement.
À bord, on remarque principalement la digitalisation ainsi que la présence d’équipements liés à la sécurité et à l’agrément. Pour ses motorisations, le nouveau Q7 propose 3 blocs TDI et TFSI de 231 à 340 chevaux, tous équipés du mild-hybrid. C’est une hybridation légère qui contient un alterno-démarreur électrique relié à un système 48V alimenté par une petite batterie lithium-ion. Pour les amateurs de la puissance, une version plus sportive est proposée : le SQ7. Il sera doté d’un V8 4.0 Tdi de 435 chevaux de puissance.
Audi Q7 et QS7 seront présents au salon de Francfort en septembre prochain et seront disponibles dans le réseau européen dès la rentrée prochaine.
1 comment
You can certainly see your enthusiasm within the work you write.
The sector hopes for more passionate writers such as you who are not
afraid to mention how they believe. All the time go after your
heart.