On sait tous que les petites voitures électriques sont les meilleurs moyens de distraction des enfants. Encore plus, c’est le moyen d’offrir le premier frisson de la conduite à un enfant. Cet Américain a pris une Porsche 911 rouge miniature et lui a greffé un moteur KTM de 449cc.

On trouve que les voiturettes électriques sont aseptiques ! C’est tout à fait normal, surtout qu’elles leur destination est les enfants de 3 ans à 10 ans. Le fameux américain en a fait un moyen pour transporter un homme adulte. L’image livrée montrent que l’expérience est très amusante.

Il s’agit d’une petite Porsche 911 avec son sage petit moteur électrique contre un bloc monocylindre 449cc de KTM. Ceci permet à l’auto de déployer au sol via les roues arrière 51 chevaux de puissance. Sa carrosserie lui permet de belles glisses dans le sable et sur les pistes de Karting. La photo montre d’ailleurs que le propriétaire a un sourire dessiné sur son visage jusqu’aux oreilles.

Rappelons que la Porsche 911 type 991 cabriolet a un moteur moteurs avec une puissance allant de 350 chevaux à 560 chevaux. Quant à sa nouvelle génération ‘’992’’, elle propose depuis cette année en version Carrera (385 chevaux), Carrera S et Carrera 4S (450 chevaux).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Un chantier de ferraille géant à Dubaï regorge de voitures haut de gamme

Chantier de ferraille. Tout est opulent aux Emirats Arabes Unis, même les…

Un concessionnaire Toyota demande 100 000 dollars pour la Supra Launch

Supra Launch: Il n’y a vraiment rien que Toyota puisse faire pour…

La Porsche Carrera GT abandonnée vous fera pleurer

La Porsche Carrera GT abandonnée. Voici une question difficile pour tous les…

Bugatti Spartacus : Le plus fort et fou des SUV ?

Les SUV, on en a plein ! Voici un designer indépendant qui vient…