Le coupé Mercedes GLE. Le syntoniseur allemand Hofele semble avoir un faible pour donner aux modèles Mercedes-Benz ; ordinaires un traitement semblable à celui de Maybach .
Comme vous le savez probablement, seules la berline de Classe S ; la Classe S Cabriolet et le GLS sont disponibles en usine dans la somptueuse garniture Mercedes -Maybach. Pendant un court moment, le constructeur automobile a également proposé la Mercedes -Maybach G650 ; Landaulet en tant que modèle à tirage limité.
Cela dit, certains propriétaires de modèles Mercedes moins glamour aimeraient obtenir quelque chose de similaire ; à un traitement Maybach appliqué à leurs voitures et c’est là qu’intervient Hofele.
Le coupé Mercedes GLE en photo :
La dernière Mercedes à avoir subi la métamorphose pseudo-Maybach est la GLE Coupé ; qui a été équipée d’améliorations de style personnalisées et individuelles. Le principal parmi ceux-ci est la finition de peinture extérieure bicolore ; composée de gris métallisé sur noir – ou noir sur gris métallisé si vous préférez.
Hofele a également appliqué sa calandre audacieuse de type Panamericana ; sur le coupé SUV ainsi que des détails chromés redessinés autour des prises d’air du pare-chocs. Sous le nom officiel de HGLE Coupé par Hofele, le SUV personnalisé est disponible ; avec un choix de jantes en alliage Signature allant de 22 à 24 pouces. Le syntoniseur a également redessiné le pare-chocs arrière de manière ; plus sportive et lui a donné des échappements quadruples et un diffuseur massif.