Le coupé Mercedes GLE. Le syntoniseur allemand Hofele semble avoir un faible pour donner aux modèles Mercedes-Benz ; ordinaires un traitement semblable à celui de Maybach .

Comme vous le savez probablement, seules la berline de Classe S ; la Classe S Cabriolet et le GLS sont disponibles en usine dans la somptueuse garniture Mercedes -Maybach. Pendant un court moment, le constructeur automobile a également proposé la Mercedes -Maybach G650 ; Landaulet en tant que modèle à tirage limité.

Cela dit, certains propriétaires de modèles Mercedes moins glamour aimeraient obtenir quelque chose de similaire ; à un traitement Maybach appliqué à leurs voitures et c’est là qu’intervient Hofele.

Le coupé Mercedes GLE en photo :

La dernière Mercedes à avoir subi la métamorphose pseudo-Maybach est la GLE Coupé ; qui a été équipée d’améliorations de style personnalisées et individuelles. Le principal parmi ceux-ci est la finition de peinture extérieure bicolore ; composée de gris métallisé sur noir – ou noir sur gris métallisé si vous préférez.

Hofele a également appliqué sa calandre audacieuse de type Panamericana ; sur le coupé SUV ainsi que des détails chromés redessinés autour des prises d’air du pare-chocs. Sous le nom officiel de HGLE Coupé par Hofele, le SUV personnalisé est disponible ; avec un choix de jantes en alliage Signature allant de 22 à 24 pouces. Le syntoniseur a également redessiné le pare-chocs arrière de manière ; plus sportive et lui a donné des échappements quadruples et un diffuseur massif.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Vanquish Zagato Shooting Brake: un V12 hors du commun

Vanquish: Avant de finir sa carrière; l’un des plus grands acteurs automobile…

Skoda Octavia 2020 révèle quelques détails de conception

Otavia: Quelques heures après avoir dévoilé la Kamiq GT , uniquement en Chine. Skoda a publié…

Tesla Model 3 au sommet des ventes de la marque

Tesla peut avoir perdu des revenus, mais le modèle 3 l’indemnise. La…

Tesla Model 3 : pas de suspension pilotée

Elon Musk avait communiqué sur son profil que la Model 3 bénéficiera…