Coupé Mercedes-AMG E53. Cette semaine, Mercedes a abandonné les modèles AMG E53 Coupé et Cabriolet . La dernière version arbore une nouvelle forme plus élégante – en particulier sur le carénage avant ; et le dernier et le plus grand système d’infodivertissement MBUX à l’intérieur. Mais la Mercedes-AMG E53 Coupé pré-mise à jour est toujours à la recherche; surtout lorsqu’elle est terminée dans un habillage lumineux et des roues noires comme celle illustrée ici.
Ce coupé E53 accrocheur est l’œuvre du syntoniseur basé à Miami RodSpeed . Il porte une magnifique enveloppe de cuivre; se trouve au sommet d’un ensemble de roues noires Vossen Hybrid Forged HF-2 et monte bas jusqu’au sol; pour compléter le look agressif. Vous ne confondrez certainement pas cet E53 avec un autre.
Le coupé Mercedes-AMG E53 en photo :
En ce qui concerne la puissance, le coupé E53 contient un six cylindres en ligne de 3,0 litres turbocompressé avec EQ Boost ; bon pour un total de 429 chevaux (320 kilowatts) et 384 livres-pied (521 newton-mètres) de couple ; en supposant que RodSpeed ne l’a pas fait ” t toucher les mécaniques. Cela signifie que cette Mercedes à deux portes peut sprinter à 60 miles par heure (96 kilomètres par heure) ; en environ 4,3 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph (250 kmh).
Mais cet E53, bien qu’incontestablement unique, est l’un des nombreux véhicules qui ont fière allure sur les roues Vossen. Nous avons tout vu, de la toute nouvelle Corvette C8 en hybride forgé HF-5 noir brillant ; aux Kia Stinger GT arborant des HF-1 en bronze. Les chaussures signature de la tenue basée à Miami ajoutent certainement ; un élément visuel unique que vous ne trouverez pas ailleurs.