La société française DS Automobiles a construit une véritable voiture à partir des rendus asymétriques bizarres. Nous les avons vus l’année dernière , et il est sur le point de donner au public sa première chance de jeter un coup d’œil. Le DS X E-Tense est une vision de la voiture d’un conducteur approprié pour l’année 2035.

De loin le concept le plus extrême jamais imaginé par la DS. La E-Tense est une bête électrique à traction avant de 1360 ch dotée d’une suspension de Formule E. Aussi d’un châssis en fibre de carbone et de touches de design époustouflantes. .

Le premier d’entre eux ne peut être ignoré. DS a choisi de donner au conducteur l’expérience la plus extrême et la plus élémentaire possible. Tout en le suspendant dans le vent avec un cockpit ouvert, protégé du vent par un pare-brise fortement incliné.

Probablement pas les sièges qui se moulent à leurs occupants. Ni la “bulle acoustique immersive” qui traite chaque passager d’un faisceau sonore focalisé. Et qui s’adapte et les suit tout au long de leur mouvement.

Mais peu importe, il s’agit d’un concept-car réellement choquant et stimulant. Qui mérite au moins autant d’attention que le concept Vision EQ Silver Arrow de Mercedes de l’année dernière.

DS sort le X E-Tense avec sa voiture FE19 Formula E. Son Crosstrack E-Tense 4×4 et son Crossback E-Tense à montrer au public lors du concours Arts & Elegance de Chantilly le 30 juin. Voir une vidéo au dessous de.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Rolls-Royce Ghost 2021 perd tout le camouflage dans de nouveaux rendus

Rolls-Royce Ghost 2021. La nouvelle génération Rolls-Royce Ghost touche à la fin de son…

Mercedes SLR-AMG Concept Design d’avenir

Mercedes SLR-AMG. Avec Mercedes-Benz à pied d’œuvre préparant l’ hypercar AMG ; One propulsée par la…

Bugatti BARCHETTA Concept

Bugatti a sorti du garage quelques concepts de modèles qui n’ont pas…