RSQ3 Sportback: Si vous n’avez pas apprécié le fait que la nouvelle RSQ3 ne dispose pas d’échappement ovale au lieu des deux ; qui signifient par tradition les Audi RS ; on a une très bonne nouvelle pour vous. Cependant ; si vous en avez par-dessus la tête de la mode de ces SUV crossovers coupés sportifs ; vous n’allez surement pas apprécier ce qui vient.

Voici le nouvel Audi RSQ3 et son doublant avec 45 mm plus bas : le RSQ3 Sportback. C’est le gris fluo avec une fente de boîte aux lettres pour la lunette arrière. Et cette dernière dispose de deux sorties d’échappement.

RSQ3 SPORTBACK: 400 CH de puissance !

Il faut avouer que pour démarrer et faire trembler la terre ; ça ne sera pas un problème. En plus des normes qui sont de plus en plus sévères et du chantage à l’électrification ; qui signifie cher pour les constructeurs ; le très connu 5 cylindres fait de la résistance sous le capot du super-Qashqai d’Audi. C’est effectivement un 2.5 turbo des RS3 et TT RS avec 400 ch et 480 Nm ; qui équipe les RSQ3 et RSQ3 Sportback.

De plus ; elles s’équipent d’un double embrayage et sept rapports ; plus une transmission intégrale plus tard. Elle est même capable de faire un 0 à 100 km/h en 4,5 s.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Chevrolet montre le volant de sa nouvelle Corvette

Chevrolet publie une photo officielle du volant qui équipera la huitième génération…

Tesla diminue le prix de son Model 3

Tesla proposera dorénavant les Model S et Model X en deux versions…

C’est à ça que ressemble la Volkswagen Golf 8 GTI

Volkswagen a révélé la VW Golf de huitième génération le mois dernier; ce qui signifie que…

La berline la plus rapide des temps: Dodge Charger SRT Hellcat 2019

Les Muscles Cars sont bel et bien les véhicules les plus désirables,…