Audi RS7: Le préparateur ABT a pris en charge la plupart des derniers modèles RS d’Audi Sport. Cela comprend évidemment la RS4 Avant que l’on a récemment renouvelée ; ainsi que la toute nouvelle Audi RS6 Avant. Sans compter les wagons ; le SUV phare que le préparateur a refait est le RS Q8 qui a fait effet sur le marché ; mais pas plus que l’Audi RS7 Sportback qui elle par contre, n’est pas un SUV.

Audi RS7 ABT prévoit 1018 ch

On ignore s’il s’agit d’une peinture individuelle mate signée Audi ; que l’on facture à 5800 euro en Allemagne ; ou si c’est une peinture enveloppe bleue d’ABT. On sait que tout cela vous parait fantastique sur la belle silhouette de la RS7 Sportback. Son hayon a laissé tomber les roues de série au profit de l’ensemble de 22 Pouces du préparateur ; avec une finition en noir fumée. ABT veut démontrer que les alliages sont des premières roues aérodynamiques de production au monde ; et qu’il représente une suite de l’ensemble 21 pouces ; qui lui, est plus frappant et se propose plus sur les RS4 et RS5 ; pour un prix de 11690 €.

4 modèles RS ont reçu une augmentation de la puissance ; dont le dernier RS4 Avant avec 503 ch et 660Nm ; animé par un 2,9 litres V6 biturbo.

Trois autres modèles se basent sur un V8 biturbo 4,0 litres déployant 591 ch et 800 Nm ; mais le préparateur estime que cela est insuffisant. Dorénavant, ces modèles RS développeront 690 ch et 880Nm.

Cerise sur le gâteau ; ABT prépare une Audi RS7-R. Ce dernier passera de 700 ch à 720ch. Et une hybride Audi RS7-E est dans le programme aussi ; avec près de 1018ch.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’Aston Martin Vantage Roadster 2020 entre en scène

La dernière Aston Martin Vantage a une belle apparence, mais tous les…

Lincoln : Petite mise à jour pour son Navigator

Lincoln a mis à jour son Navigator, et c’est à partir de…

La Porsche Panamera prévoit un lifting

Des images d’espionnage révèlent l’ arrivée prochaine d’ une Porsche Panamera rafraîchie. À présent, certains articles imaginent…

Le vert vipère pour la VW Golf R 2019

Le vert vipère. VW of America a envoyé la Golf R basée…