L’Audi RS7 2020. Le syntoniseur de rechange Black Box-Richter présente une Audi RS7 2020 modifiée . Il obtient une mise à niveau massive des performances par rapport au modèle déjà puissant qui sort de l’usine. Il reçoit également un enveloppement unique en deux étapes ; qui ressemble à une carte topographique posée sur la super berline aux arêtes vives. L’ Audi est venue de Nebulus avec l’aide de HGP Turbo Retrofitting ; et de la conception 811.
L’Audi RS Sportback 2020 a été dévoilée au salon de Francfort de l’année dernière ; avec son V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur. Stock, le moulin produit 591 chevaux (441 kilowatts) ; et 590 livres-pied (800 Newton-mètres) de couple. Il produit 962 ch (707 kW) 921 lb-pi (1250 Nm) ; de couple dans la version à l’écoute. Cette puissance provient d’une multitude de mises à niveau.
L’Audi RS7 2020 obtient 962 chevaux !
Le syntoniseur a fait clignoter l’ECU ; retiré le limiteur de vitesse supérieur et amélioré l’admission avec une boîte plus grande ; un nouveau filtre et des tuyaux d’admission de grand volume. Il y a un collecteur d’admission amélioré avec une section transversale plus grande devant les turbocompresseurs ; qui ne s’échappent pas sans aucun changement. Ils reçoivent des arbres de turbine plus grands ; bien que les compresseurs restent les mêmes, des paliers de butée renforcés ; des entrées de turbocompresseur élargies et de nouveaux capteurs de pression de suralimentation.
Rares sont ceux qui diront que le RS7 est lent. De l’usine, un sprint à 62 miles par heure (100 kilomètres par heure) ; prend 3,6 secondes. Les près de 400 chevaux supplémentaires devraient aider à réduire ce nombre ; et le reste des spécifications de performance de la berline. La berline familiale déjà rapide est devenue plus rapide.