L’Audi RS6-R Avant. Il y a des wagons, et puis il y a l’ Audi RS6 Avant . Si pour une raison quelconque vous pensez qu’elle pourrait utiliser plus d’agressivité ; un tuner composera avec plaisir la supercar à toit long d’Ingolstadt à 11. Introduite plus tôt cette année, la bonkers RS6-R sera un spectacle rare ; car seulement 125 voitures seront jamais produites. Nous avons vu la voiture de Daniel Abt avec l’enveloppe funky lorsque la voiture ; a été dévoilée et maintenant l’Audi RS6-R est de retour avec un look encore plus en face.

Tourné par un fan automobile en Suisse dans la boutique personnalisée Sahli & Frei AG; cet Avant obtient des décalcomanies roses et les roues sauvages du tuner avec les soi-disant anneaux aéro. Curieusement, il semble que seules les roues du côté droit ont les anneaux aérodynamiques ; et ceux-ci n’ont pas la même couleur puisque seule la bague arrière est terminée dans la teinte vibrante. L’énorme décalque RS6-R collé sur les portes accentue ce n’est pas un RS6 banal ; comme si le kit carrosserie large n’était pas suffisant.

L’Audi RS6-R Avant en photos :

Dites ce que vous voulez sur l’Audi RS6-R ; mais vous devez admettre qu’elle a l’air audacieuse. Il y a même des autocollants révélant la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres – 740 ch ; avec la conversion de pferdestarke en puissance équivalente à un monumental 730 ch. Le chiffre de couple s’élève à 920 Newton-mètres (679 livres-pied); un nombre que vous attendez d’un camion diesel pleine grandeur.

Photos intérieures :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS6 Avant ABT s’offre un échappement sonore !

Audi RS6 Avant ABT. ABT Sportsline a lancé de nouvelles pièces de…