l’Audi RS6 Avant 2021. Nous avons été humiliés l’année dernière quand Audi a appuyé sur la gâchette pour amener l’Audi RS6 Avant sur les côtes américaines. À une époque de ventes de SUV toujours croissantes ; le lancement d’un break est une décision courageuse en soi. Les débuts d’une supercar bonkers déguisée en wagon sont autre chose ; mais la RS6 Avant est disponible pour les amateurs de longs toits en Amérique qui veulent un confort à cinq passagers ; avec un espace de chargement et une puissance prolifique .
Il n’y a qu’un seul hic – il se livre également avec un prix prolifique ; 109 000 $ pour être exact, et c’est un prix de départ qui n’inclut pas 995 $ ; pour les frais de destination.
l’Audi RS6 Avant 2021 en photos :
Son V8 biturbo de 4,0 litres développe 591 ch (441 kW) ; qui s’envoie aux quatre roues via une transmission Tiptronic à huit rapports. Avec la pédale maigre fermement plantée ; le gros wagon peut atteindre 60 mph en 3,5 secondes et il continuera à tirer jusqu’à 190 mph. Audi intègre également la RS6 Avant avec six profils de conduite pour tirer le meilleur parti des courbes ; et un ensemble Nogaro du 25 e anniversaire ajoutera un effet bling supplémentaire ; sous la forme de roues de 22 pouces à 5 rayons en V ; d’étriers de frein rouges et de 25 e anniversaire l’image de marque. Seulement 25 Avants de ce type se proposeront dans cette version ; et bien que nous n’ayons pas de prix spécifiques pour ce modèle spécial; ce sera certainement plus de 109 000 $.