Audi RS6 Avant 2020. Pour les fans de wagons comme nous, la nouvelle de l’ Audi RS 6 Avant 2020 aux États-Unis est un souhait devenu réalité. Enfin, nous mettons la main ( nous l’avons fait littéralement ) sur la plus grande et la plus méchante Audi qui existe; et c’est plus qu’une simple plaque signalétique glorifiée dans la gamme de la marque allemande.
Avec un V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur sous le capot qui dégage 591 chevaux (441 kiloWatts) ; et 590 livres-pied (800 Newton-mètres) de couple; l’Audi RS 6 Avant doit être traitée avec respect. Et, avec un temps de 0 à 60 miles par heure (0 à 97 kilomètres à l’heure) de seulement 3,6 secondes; oubliez d’appeler ce modèle une maman-mobile.
L’Audi RS6 Avant 2020 en photos :
Mais ce n’est qu’une question de temps avant que les tuners mettent la main sur le RS 6 Avant ; et travaillent leur magie pour le transformer en quelque chose de mieux. MTM USA est l’une des premières à lancer sa pierre ; comme annoncé sur sa page Facebook.
Le tuner basé à Miami qui se spécialise dans la fabrication de véhicules Audi très spéciaux ; a réglé le RS 6 Avant jusqu’à 787 ch (587 kW) et 760 lb-pi (1030 Nm) de couple – et ils sont juste sur la scène 1. MTM a mentionné que les nouvelles RS7 et RS Q8 ont fait les mêmes chiffres après l’étape 1 ; ce qui devrait placer le wagon sur le même piédestal que les plus gros Audi. Il convient de noter que ces chiffres sont plus que suffisants pour que le wagon traverse la catégorie des supercars .