L’Audi RS4 Avant Bronze Edition: Audi a dévoilé l’édition limitée RS4 Avant Bronze ; 25 exemplaires seulement sont destinés pour le Royaume-Uni.

C’est un beau mélange avec une peinture spéciale gris vésuve ; accentué par des détails noirs et des roues fraisées en bronze de 20 pouces. Beaucoup d’autres détails aident à compléter le style furtif de ce dernier ; en série limitée. Pour ce qui est de l’avant ; il dispose d’une finition noire haute brillance pour un cadre inédit ; ainsi que des entourages d’admission d’air avant ; sans oublier le becquet en carbone mat.

RS4 Avant Bronze photos:

Cette Audi RS4 Avant est équipé du même groupe motopropulseur ; qui développe 450 ch (444 ch) et 600 NM (443 lb-pi) de couple. Ce V6 2,9 litres est directement rattaché à une transmission intégrale permanente quattro ; avec un couple de 40/60 (avant/arrière) en conduite régulière.

Cette super sportive peut faire un sprint de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes ; avec aussi une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph ( 250 km/h ). Cette super sportive fera sans doute de nouveaux adeptes ; il faudra préparer son chèque avant l’écoulement des 25 unités destinées uniquement au marché du Royaume Uni. Le prix est encore indisponible pour le moment.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW X1 restylé : Salon de Francfort 2019

Il est temps de lui offrir une nouvelle face. La BMW X1…

La Nissan Titan XD 2020 dévoilée avec plus de puissance

Nissan a présenté le Titan 2020 il y a près d’un mois à la…

Une Kia électrique coupé pour 2025 ?

Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer…