l’Audi RS Q8 sera dévoilée officiellement le 20 novembre. Posé au-dessus de la SQ8, le coupé pour activités sportives hyper sera une alternative plus abordable que la Lamborghini Urus, mais avec moins de puissance, car le V8 bi-turbo de 4,0 litres produisant 641 chevaux dans le super SUV italien devrait -un accord à environ 600 HP.

Même comparé au SQ8 récemment dévoilé , l’Audi RS Q8 a une position beaucoup plus dynamique. Ses apports sont considérablement plus importants, le pare-chocs avant est plus net que les jupes latérales. À l’arrière, le diffuseur est plus trapu et dispose de deux tuyaux plutôt que d’une configuration en quadruple; ce qui est typique des modèles RS.

Quant à l’intérieur; nous nous attendons à ce qu’il se base sur ce que nous avons déjà vu à l’intérieur de la SQ8; à savoir des sièges plus sportifs et des matériaux plus légers (fibre de carbone). Ce prototype est équipé d’un arceau de sécurité et de sièges de course Recaro. Mais tout cela uniquement à des fins d’essais sur piste.

L’Audi RS Q8 sera propulsé par le V8 bi-turbocompressé de 4,0 litres du groupe VW. Ce qui fait déjà de la Lamborghini Urus un transporteur de famille extrêmement rapide. Contrairement à l’Urus, il a été rapporté que le moteur serait déréglé de 641 CV à environ 600 CV; afin de ne pas marcher sur les pieds de Lambo.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation

La BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation aujourd’hui… et…

McLaren lance une Speedster dans un futur proche

Une Mclaren ‘’Speedster’’ pourrait prochainement rejoindre la gamme Ultimate Series du constructeur…

La Jaguar F-Type 2020 aperçue en plein essai

La Jaguar F-Type prévue pour 2020 a été captée entrain de faire…

La Dodge Challenger devrait probablement venir l’an prochain

Il ne reste que quelques années avant que Dodge dévoile le Challenger…