L’Audi RS Q8 Lumma. Les multisegments haute performance coûtent une dizaine de dollars aujourd’hui. Les constructeurs automobiles fourrant d’énormes quantités de puissance sous le capot des véhicules familiaux. Audi le fait avec son Q8 , offrant une version RS du crossover. Il a l’air plus sportif que ses homologues piétons ; mais parfois, le style agressif ne va pas assez loin pour certains clients. C’est là que Lumma entre en jeu, offrant des améliorations visuelles à l’intérieur et à l’extérieur du RS Q8 . Lumma donne également au crossover une bosse de performance. Tous disponibles dans un seul paquet.

Le package CLR 8 RS de Lumma ajoute plusieurs améliorations visuelles ; notamment des extensions de passage de roue avant et arrière en fibre de carbone ; une lèvre et un diffuseur de becquet arrière en fibre de carbone en trois pièces ; un becquet de toit, une lèvre de becquet avant, etc. D’autres morceaux de carbone sur les panneaux de porte et les feux arrière complètent le look agressif. À l’intérieur, Lumma ajoute un pédalier en aluminium anodisé ; des tapis de sol avec le logo de l’écusson Lumma et un intérieur en cuir complet.

L’Audi RS Q8 Lumma en photos :

Le look plus méchant s’accompagne d’une légère augmentation de puissance. Le module de commande de puissance de Lumma augmente la puissance ; et le couple du V8 biturbo de 4,0 litres de 103 (77 kilowatts) et de 81 livres-pied (110 Newton-mètres); respectivement, à 694 ch (518 kW) et 671 lb-pi ( 910 Nm). Cela est également accompli avec l’ajout du système d’échappement sport à quatre tuyaux de Lumma ; qui aide le moteur à mieux respirer. Les clients peuvent obtenir les embouts d’échappement en carbone ou en noir. Les entretoises de roue donnent à l’Audi une position plus large.

Lumma offre le package, complet avec peinture et assemblage : pour 38 000 € (395.000 Dirhams). C’est une grosse somme d’argent en plus du prix de départ de 113000 € (1.115.000 Dirhams) du RS Q8. Cela comprend tout le shebang, y compris le transport par camion fermé pour les clients en Allemagne. Les personnes intéressées par le package devront cependant attendre un peu. Lumma commencera à offrir le package CLR 8 RS au quatrième trimestre de cette année.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’Audi A6 Allroad par ABT est livrée avec un boost de puissance sain

L’Audi A6 Allroad. ABT a été assez occupé récemment à travailler sur presque…

Audi RS Q8 Java vert avec roues de 23 ″ ; et garniture en carbone

Audi RS Q8 Java vert. Il s’avère que vous n’avez pas nécessairement…