Audi a profité du Festival of Speed de Goodwood pour dévoiler l’Audi R8 LMS GT2. Il s’agit de la version la plus puissante proposée par la marque à ce jour.

L’Audi vient de dévoiler la R8 LMS GT2 avec la présence: d’Oliver Hoffmann, le CEO d’Audi Sport GmbH, de Chris Reinke, le responsable d’Audi Sport customer racing, de Tom Kristensen et du Duke of Richmond. D’ailleurs, elle a un bloc V10 développant une puissance de 640 ch.

Cette dernière version vient prendre la nouvelle catégorie GT2 destinée spécialement à l’Europe et aux Etats-Unis en 2020. Par ailleurs, cette Audi R8 LMS GT2 est venue boucher l’espace vide qui existe entre la GT4 et la GT3.

Audi n’a pas encore affiché sa fiche technique, mais nous savons que le V10 est un 5,2 litres capable de développer 640 ch. De plus, sa puissance est supérieure à celle de la GT3 (500 ch) de 28%.

Ce quatrième modèle compétition-client produit par Audi Sport (déjà disponible en version GT4, GT3 et TCR), est maintenant disponible à la commande. Cette Audi R8 LMS GT2 vaut un prix de 338 000 euro HT. Ainsi, les livraisons commenceront à partir du mois de décembre prochain.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Conti GT Convertible Equestrian de Bentley arrive

Conti GT : En particulier au Royaume-Uni ; il y a fort…

Compétition BMW M3 2018 – un véhicule hors norme

Compétition BMW M3 2018 . Tom Nguyen est le directeur des ventes…

La Volkswagen Touareg R Hybrid développe 456 chevaux

Volkswagen Touareg: Volkswagen a abandonné le SUV Touareg de sa gamme américaine il…

L’Aston Martin Vantage Roadster 2020 entre en scène

La dernière Aston Martin Vantage a une belle apparence, mais tous les…