L’Audi Q5 2021. Les Audi Q5 et SQ5 2021 sont en route avec des changements cosmétiques importants ; mais peut-être plus important encore, il y aura un groupe motopropulseur hybride doux standard ; et une variante hybride rechargeable en option pour le Q5. Le nouveau Q5 sera mis en vente d’ici la fin de cette année.

La famille Q5 rénovée bénéficiera également des dernières technologies d’infodivertissement et de sécurité Audi ; modernisant davantage la plate-forme qui est arrivée aux États-Unis pour l’année modèle 2018. Et Audi est à juste titre fier de sa nouvelle technologie de feux arrière OLED ; disponible sur le SQ5 , qui permet à l’acheteur de choisir l’une des quelques signatures lumineuses arrière uniques. Une occasion unique de personnaliser.

L’Audi Q5 2021 en photos :

L’Audi Q5 2021 dispose d’un nouveau groupe motopropulseur hybride doux standard ; qui associe un générateur de démarreur à courroie basse tension à un quatre cylindres ; en ligne turbocompressé de 2,0 litres pour la plupart. Le moteur mis à jour produit 13 chevaux supplémentaires (10 kilowatts) par rapport à 2020 ; pour un total de 261 ch (195 kW) – le couple reste constant à 273 livres-pieds (370 newton-mètres). Le groupe motopropulseur hybride doux récupère l’énergie en roue libre et au freinage pour recharger la batterie de 12 volts ; mais contrairement à la configuration hybride doux de 48 volts sur le Q7 plus grand  ; il ne réduit pas le décalage du turbo ou les systèmes de suspension avancés.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’Aston Martin Vantage Roadster 2020 entre en scène

La dernière Aston Martin Vantage a une belle apparence, mais tous les…

Alpine lance un rappelle des A110 pour trois problèmes

Alpine vient de lancer un rappel de certaines A110 pour différents problèmes.…

Mercedes-Maybach GLS 2020 pris presque sans camouflage

Cela fait un bon bout de temps que nous avons attrapé en public le…

Le grand coupé GT : Kia Stinger

Kia voulait se donner une nouvelle image à part celle du « low…