L’Ametrin Metallic. Voici un autre modèle BMW M8 Competition Gran Coupé 2020 pour votre plaisir visuel ; avec des options BMW Individual à l’intérieur et à l’extérieur.

La voiture a été photographiée chez BMW Abu Dhabi ; arborant une élégante peinture BMW Individual Ametrin Metallic (19500 DH) pour aller avec le pack optionnel M Carbon (54000 DH) ; qui fait son meilleur travail sur les entourages d’aération, les évents latéraux, la calandre ; les coques de rétroviseurs et diffuseur arrière. Le becquet de coffre et le toit en carbone font tous deux partie du même ensemble ; tandis que les roues bicolores M Star de 20 pouces ajoutent davantage de contraste ; et de présence sur la route.

L’Ametrin Metallic sur la M8 !

À l’intérieur, il y a une sellerie en cuir BMW Individual Merino Silverstone / Noir à grain fin ; mélangée avec la garniture en fibre de carbone de la console centrale. C’est une combinaison sportive mais assez cossue ; certainement digne d’une voiture qui coûte plus de 1.430.000 DH.

Les autres options incluent les freins en céramique de carbone de 81500 DH ; ce qui est un ajout coûteux, mais vous devriez certainement les considérer pour une voiture ; de 617 chevaux (625 ch) grâce à un V8 biturbo de 4,4 litres . Le moteur produit également un couple de 553 lb-pi (750 Nm) ; et est couplé à une boîte de vitesses M Steptronic à huit rapports et au système de traction intégrale xDrive de BMW.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mclaren : un nouveau modèle de la gamme Ultimate

McLaren va saisir l’occasion du concours de l’élégance de Pebble Beach pour…

Mercedes prépare un nouveau GLC 43 4MATIC

Mercedes a apporté des modifications esthétiques et techniques à ses modèles GLC…

Cette Audi R8 spéciale pourrait faire allusion à l’édition Hardcore

Audi R8 spéciale : Les offices de brevets et de marques s’avèrent…

TechArt lance des améliorations pour la Porsche 911 2020

TechArt a élargi la gamme des accessoires de réglage pour la Porsche…