Lamborghini Urus 2020 a décidé de construire une édition design pour l’Urus ; surnommée Pearl Capsule. Il s’agit de la première option de personnalisation exclusive pour le SUV italien ; et elle s’est créée par le département de conception de l’entreprise Centro Stile.

Le look Pearl Capsule signifie obtenir un extérieur bicolore affirmé ; englobant les couleurs perlées à quatre couches traditionnelles de Lamborghini à haute brillance.

Ce sont Giallo Inti, Arancio Borealis et Verde Mantis ; et ils peuvent s’assortir avec un toit noir brillant, un diffuseur arrière, une lèvre de spoiler ; des sorties d’échappement gris mat et des roues noires brillantes de 23 pouces ; avec des accents de couleur de carrosserie.

Lamborghini Urus 2020 en photos :

À l’intérieur, la garniture se base sur un combo de couleurs bicolores ; avec les coutures d’ameublement en forme d’hexagone du constructeur Q-Citura ; avec logo brodé sur le siège, ainsi que des détails en fibre de carbone et en aluminium anodisé noir. Cette spécification obtient également un siège entièrement électrique ; en option exclusif avec Alcantara aéré perforé.

“La Lamborghini Urus a attiré une clientèle extrêmement diversifiée depuis son lancement ; avec des modes de vie exceptionnellement variés”, a déclaré le PDG de la société, Stefano Domenicali. «Près de 80% de ces clients, dont environ 10% de femmes, sont nouveaux dans la marque Lamborghini. […] Les couleurs préférées des propriétaires ont énormément varié ; avec un solide mélange de choix plus discrets ainsi que des couleurs Lamborghini sportives traditionnelles.

La spécification Pearl Capsule est disponible sur les modèles MY2021 Urus ; au prix de 218 009 $ aux États-Unis (2.110.000 Dirhams au Maroc). Ces modèles mis à jour sont livrés avec une nouvelle palette de couleurs standard ; et une gamme en constante expansion de couleurs spéciales et d’options de personnalisation intérieure ; via le programme Lamborghini Ad Personam .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Mercedes a présenté sa nouvelle Classe S 2021

Mercedes a présenté sa nouvelle Classe S qui entend bien garder son…

Officiel :BMW dévoile le iX ( version de série du concept INext )

Le constructeur Allemand présente officiellement son SUV iX 100% ⚡ électrique qui…

C’est à ça que ressemblera la nouvelle BMW Série 2

Après avoir présenté la nouvelle Série 1, BMW compte remplacer également sa…