C’est l’un des modèles les plus réussis que Lamborghini a pu fabriquer. En plus de l’Hurricane et l’Aventador, la lamborghini Urus est complétement différent dans ses proportions. Il s’agit de l’Urus, qui est le premier SUV de la firme italienne et qui est devenu son best-seller ; tout en passant par certains préparateurs très connus comme Mansory.

La création de ce dernier la plus unique à ce jour est sur la base de la Lamborghini Urus ; elle s’appelle Venatus. Cette dernière a été présentée pour la première fois au dernier salon de Genève. À ce moment, elle était vêtue de gris mate avec beaucoup de détails en orange ; à l’extérieur et à l’intérieur ; c’était le centre de tous les yeux au salon. Dernièrement, un revendeur en Allemagne a réussi à avoir une de ces unités, mais avec des couleurs différentes et le résultat ne peut pas être plus spectaculaire.

Toutefois, bien qu’il semble le contraire ; ce projet de personnalisation n’a pas touché à la mécanique de l’Urus ; et l’hélice d’usine continue de battre sans aucune modification. Tout compte fait, il n’est pas nécessaire d’améliorer le V 8 de 4,0 litres qui déploie 650 chevaux et un couple maximal de 850 Nm.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like