Lamborghini Urus a reçu un large Body Kit enveloppant un V8 4.0L avec un prix supplémentaire de 35 000 euro.

Le SUV de Lamborghini a pas mal de problèmes. D’une part, c’est le modèle qui a été le plus vendu par la marque cette année. Elle a concurrencé des modèles de sa famille la Huracan et l’Aventador. D’autre part, certains la qualifient de laide. C’est des personnes au cent goût qui partagent des opinions perceptibles dans le cas de cet ajustement.

La société américaine 1016 Industries (généralement spécialisée dans les ajustements et les modifications très importantes des supersports) a pris la Lamborghini Urus pour lui apporter des modifications.

C’est alors que l’ingénieur n’a pas interféré dans la technologie de la voiture. Il s’est spécialement concentré dans la conception. Il y intègre de nouveaux pare-chocs, un spoiler avant et un diffuseur arrière. Le tout est fait de carbone et a l’air bien correspondre au jaune.

Ayant élargi les proportions de la voiture, il fallait évidemment revoir les roues. Il y installe des jantes de 24 pouces. Le résultat est assez controversé.

Rappelons que cet SUV nommé Lamborghini Urus embarque un V8 4.0L 850 Nm. Le kit coûte environ 35000 euro plus 4150 euro d’installation.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

AUDI RS6 GTO Concept

Pour fêter les 40ans du Quattro, des stagiaires chez Audi ont bossé…

Déjà plus d’un an d’attente pour le Ford Bronco 2021

Déjà plus d’un an d’attente pour le Ford Bronco 2021 L’engouement pour…

Jeep prévoit deux moteurs hybrides pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…

L’aventador encore en retard chez Lamborghini

Lamborghini avance à très petit pas vers le remplacement de l’Aventador et…