Après l’Aventador SVJ 63 Roadster, Lamborghini présente un second modèle. Il s’agit de la Huracàn EVO GT Celebration. C’est une édition spéciale qui est réservée uniquement au marché américain. La marque italienne est venue avec ce modèle pour célébrer son succès outre-Atlantique à Sebring et à Daytona.

On sait que depuis son premier lancement en 2018, la Huracàan GT3 EVO se démarque sur les circuits internationaux. C’est ainsi qu’elle réalise un record (de catégorie) aux 24 Heures de Daytona et aux 12 Heures de Sebring en 2018 (de catégorie). La marque a voulu célébrer ces succès en proposant cette Huracàn EVO GT Celebration.  Elle produira 36 exemplaires seulement, c’est le nombre qui fait référence aux 36 Heures de Florides (surnom aux deux épreuves en question).

La livrée de ce supercar est inspirée de celle de la Huracàn GT3 EVO du GRT Grasser Racing Team. En ajoutant celle du Paul miller Racing, on pourrait compter les quatre victoires à Sebring et Daytona.

Ce modèle est spécialement présenté avec une teinte « Verde Egeria » associée à la couleur « Arancio Aten orange ».  Ajoutons qu’une plaque commémorative en fibre de carbone, figurera finalement en bonne place dans l’habitacle vêtu d’Alcantara et équipée de finitions réalisées en fibre de carbone.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Compétition BMW M3 2018 – un véhicule hors norme

Compétition BMW M3 2018 . Tom Nguyen est le directeur des ventes…

La Lamborghini Urus Widebody développe 840 ch

Comme si la Lamborghini Urus de 641 chevaux n’était pas flashy ou assez puissante ;…

Le Volkswagen Caddy fait ses débuts

Le Volkswagen Caddy de cinquième génération fait ses débuts en Europe en tant que fourgon…

L’Audi R8 V10 RWD est une version moins chère

R8: En septembre 2018, Audi avait annoncé son intention de ramener la…