Les ventes de la marque Lamborghini ont été très positives au premier semestre de 2019, ce qui laisse la marque battre un record cette année.
Lamborghini ne fait qu’évoluer de plus en plus, et ce, en matière de ventes. Sachant que le constructeur italien avait annoncé avoir battu le record en 2018, et voici qu’il annonce encore que le premier semestre de cette année a encore marquer un nouveau chiffre.
Durant les six premiers mois de cette année, la marque a effectivement vendue 4553 voitures à travers le monde, ce qui fait une hausse de 96% si nous le comparons à la même période en 2018.
Il est à savoir que la Lamborghini se vend plus aux Etats-Unis ( 1543 véhicules vendus, soit +128% en le comparant au premier semestre 2018), ensuite vient la Chine, le Royaume-Uni, le Japon et l’Allemagne.
L’objectif du constructeur de Sant’Agata Bolognese est maintenant de confirmer ces excellents résultats au deuxième semestre et d’atteindre un nouveau record, soit plus de 5750 véhicules doivent être vendus.