La Lamborghini Aventador SVJ Roadster a fait sa première apparition au Salon de Genève 2019. Le Constructeur au taureau a présenté ce modèle pour faire référence à l’année de création de la Lamborghini (1963).
En parallèle, la marque a présenté un second modèle : l’Huracàn EVO GT Celebration. Il faut dire qu’on sait fêter les succès chez Lamborghini !
Lamborghini Aventador SVJ Roadster Lamborghini Aventador SVJ Roadster
L’Aventador est une édition spéciale aussi, réalisée par le département de personnalisation de la marque. Ce dernier offre à tous les clients un choix infini de couleurs et de finitions. Pour ce qui est de ce modèle, on propose huit combinaisons (à l’extérieur comme à l’intérieur).
Notons que le choix de combinaisons est limité à défaut de la limitation des exemplaires (63 unités seront produits). Pas de surprise, Lamborghini a gardé son V12 se trouvant dans la partie arrière. Une chose est sûre, c’est qu’elle est capable de plier la Nordschleife en moins de 7min. Impressionnant, non ?
Rappelons que pour l’Huracàn, elle s’est refaite une petite beauté. C’est pour rendre hommage au succès de la course en Amérique du Nord. Elle accueille un V10, mais n’est disponible qu’en Amérique du Nord. Les deux auto sont spécialement dédiés au succès de la marque.