Alpina B7: Opulence et élégance sont deux mots qui ne doivent généralement pas être mis dans la même phrase. C’est alors que BMW Abu Dhabi Motors a décidé de décrire sa dernière arrivée ainsi. La B7 aves ses rayures Alpina très fines et ses jantes en alliage intemporelles ; renforce l’amour des amateurs pour la carrosserie qui est autrefois traditionnelle : la berline.

On sait que l’on a beaucoup critiqué BMW pour ses grilles rénales visible depuis la lune ; mais elles ont beaucoup de sens pour les plus gros véhicules tels que la Série 7 et X7. Cet exemple sur la photo de la majestueuse berline des Emirats Arabes Unis dispose d’un élégant extérieur bleu tanzanite métallisé ; ajoutant aussi un intérieur bicolore associant les cuirs Mandarin et Night Blue Lavalina.

Le concessionnaire ne communique pas le prix du véhicule, mais on est en quête d’un autocollant bien supérieur au prix de l’Alpina B7 de base 2020 ; qui s’élève à 141700 dollars. Fait amusant, le cuir Lavalina que l’on a susmentionné n’est pas disponible dans le US-spec pour des raisons de problème de sécurité liées aux airbags. Ce qui impose aux clients de choisir entre le cuir Nappa et Merino.

C’est un fait bien connu à présent qu’Alpina à ceux qui désirent une Série 7 ; avec plus de garde au sol en intégrant une version bien améliorée du X7.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Porsche GTS 911 2020 aperçue

La variante Porsche GTS plus méchante de la Porsche 911 de 992…

VW T-Cross 2021 fait ses débuts avec un look de coupé

VW T-Cross 2021. L’attente est terminée – voici la Volkswagen T-Cross ; présentée officiellement par la…

BMW M8 Coupé 2021 ne peut actuellement pas être commandée

BMW M8 Coupé 2021. Si vous êtes à la recherche d’un coupé ou…

Porsche 718 Spyder 2019

Venue à la base pour être le comble de la famille 718,…