VW Arteon: Des mises à jour mineures et une meilleure stratégie marketing attendent le fastback.

La VW Arteon est un vendeur lent pour Volkswagen – c’est un fait que même les responsables de VW savent et admettent avoir besoin d’aide.

Hein Schafer, vice-président directeur du marketing et de la stratégie produit de VW; a déclaré que la société avait rendu un mauvais service à la VW Arteon en termes de marketing. “C’est certainement mieux que 400 unités par mois”; a déclaré Schafer lors d’une table ronde médiatique au Chicago Auto Show; comme l’a rapporté un de nos confrères

Si vous ne dépensez pas 90 millions de dollars pour sortir la voiture et le marketing dans la rue, cela devient assez difficile “; a-t-il ajouté.

L’argent de marketing de Volkswagen va à ses best-sellers comme l’ Atlas et la Jetta ; ce qui laisse certaines de ses voitures comme l’Arteon à l’honneur.

VW Arteon en photos:

Cela dit, Schafer a également confirmé que des mises à jour mineures arrivent pour l’Arteon vers la fin de l’année. L’étendue des mises à jour se limiterait aux nouvelles signatures lumineuses et aux conceptions de roues mises à jour. Cependant, Schafer a également ajouté qu’il y aura des “améliorations intéressantes”, dans la cabine bien qu’il ne soit pas très précis sur ces améliorations.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Ford Mustang Mach-E: Pré-commande ouverte

Ford a dévoilé à Los Angeles sa Mustang Mach-E entièrement électrique. Un…

Skoda Octavia 2020 révèle quelques détails de conception

Otavia: Quelques heures après avoir dévoilé la Kamiq GT , uniquement en Chine. Skoda a publié…

Ferrari SF90 Stradale: 1000 ch de puissance

Ferrari avait dévoilé y a une quinzaine de jours le tarif de…

L’Audi RS6 Avant de 592 ch coûte 92700 euro

RS 6 Avant: Audi peut inventer des VUS sous différentes formes et…