Volkswagen Touareg: Volkswagen a abandonné le SUV Touareg de sa gamme américaine il y a quelques années; mais il vit ailleurs – et il a maintenant une variante R haute performance. Avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable produisant un total de 456 chevaux; le Touareg R ressemble à la pièce grâce à un traitement extérieur pointu avec garniture noire et roues de 20 pouces. Même s’il n’est pas tout à fait au même niveau de performance que le Trappe chaude Golf R.

Le Touareg R est propulsé par un V6 essence de 3,0 litres turbocompressé de 335 chevaux; qui se couple à un moteur électrique de 134 chevaux. Une transmission automatique à huit vitesses est à portée de main, tout comme la transmission intégrale; et VW prétend que la voiture peut aller jusqu’à 87 mph en mode électrique. Il n’y a pas encore d’estimation pour l’autonomie entièrement électrique, mais la batterie mesure 14,1 kWh.

Nous n’avons jamais eu ce style de carrosserie Volkswagen Touareg de troisième génération en Amérique. Il a l’air particulièrement bien dans cette couleur extérieure bleu vif, et l’intérieur semble particulièrement luxueux aussi; avec ses grands écrans d’affichage, son revêtement en cuir noir et ses surpiqûres bleues.

Mais nous sommes assez certains que ce Touareg R restera un fruit défendu, malheureusement; car VW a effectivement remplacé ce modèle par l’Atlas à trois rangées moins luxueux mais plus spacieux sur nos côtes. Étant donné que le Touareg peut coûter plus de 70 000 $ en Europe; nous ne manquons peut-être pas beaucoup.

Volkswagen Touareg R hybrid en photos :




 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La ”Leon The RS6″ développera jusqu’à 1000 Ch

Leon The RS6 : Le célèbre skieur Jon Olsson revient avec cette…

McLaren présente une nouvelle 600LT

La McLaren 600LT Coupé est déjà une vedette pour une fusée de route, mais…

Mercedes-Benz EQC : Brabus lui offre plus de puissance et de couple

Mercedes-Benz EQC: Brabus est un nom bien connu dans le monde des modèles Mercedes-Benz gonflés. Ils…

Série 7 : BMW prépare sa déclinaison électrique

Il s’est avéré que BMW serait entrain de développer une version électrique de sa grande berline la Série 7. Serait-ce une réussite ?