Volkswagen Golf 8 R. L’équipe de développement dérange à peine de cacher cette Volkswagen Golf R . À part quelques petits éléments, rien ne cache l’extérieur. Ces clichés offrent également un aperçu de l’intérieur.

La Golf R porte un carénage avant agressif avec trois sections distinctes et des montants diagonaux les séparant. Le photographe est capable de capturer un gros plan de la pièce qui nous permet de voir la tentative de dissimulation. Ne vous attendez pas à ce que le design final soit trop différent de ce qui est ici ; mais il pourrait y avoir quelques épanouissements lorsque le camo se détachera.

La trappe chaude roule sur des roues avec un design à rayons asymétriques. Derrière eux, vous pouvez voir les disques de frein percés et les grands étriers bleus.

La Volkswagen Golf 8 R en photos :

Il y a une aile sur le toit à l’arrière. Deux sorties d’échappement de forme ovale émergent de chaque côté du dos ; et il y a un diffuseur entre elles.

L’intérieur ressemble beaucoup aux versions haut de gamme de la Golf standard . Les sièges sont la plus grande différence. Les ingénieurs masquent mal le logo R sur les chaises ; et il y a des traversins plus grands pour saisir les conducteurs pendant la conduite enthousiaste. De plus, il semble qu’il y ait de l’Alcantara sur les panneaux de porte.

Une fuite antérieure indique que la Golf R produit 329 chevaux (245 kilowatts) . Nous sommes à peu près certains que cette sortie provient d’un quatre cylindres turbocompressé ; de 2,0 litres qui passe par une boîte de vitesses à double embrayage.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Aston Martin lancera son premier SUV avec un V8

Il s’agit du premier SUV d’Aston Martin. Il commencera sa première expérience…

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le…