La Volkswagen Golf 8: Avant même que l’on effectue les premières livraisons ; le préparateur spécialiste en tuning se fait plaisir de travailler la Volkswagen Golf 8. Certes, la transformation mécanique est minimale ; se limitant à une suspension pneumatique FAHRWairk ; ainsi que des jantes Oz Superturismo Evoluzione avec des pneus 225 / 30 R20.

Pour ce qui est de sous le capot, aucune modification n’a été mentionnée ; mais celle-ci sera la première Golf 8 à passer au tuning. En Europe, on propose un large choix de motorisations ; avec un bloc 3 cylindres essence 1.0 TSI (90 et 110 ch) ; un 2.0 TDI (115 et 150 ch) qui apparaitront en diesel.

La Volkswagen Golf 8 passe à l’hybride aussi

Volkswagen propose aussi un bloc essence 3 cylindres eTSI 110ch ainsi qu’un 4 cylindres 1.5 eTSI (130 et 150ch). De plus, dans le catalogue est mentionné aussi deux autres versions hybrides rechargeables essence ; à noter le eHybrid 4 cylindres avec 204 et 245 ch.

Tout le monde se demande qu’en est-il de la Golf 8 R ; en fait, elle aura droit à un bloc puissant de 333 ch ; en tout cas, c’est ce que plusieurs sources ont annoncé. C’est un moteur qui sera partagé entre elle et la nouvelle version inédite de l’Arteon ; que l’on associera à une transmission intégrale.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Brutal – Lexus RX et NX avec kit carrosserie macho de SCL!

Celui qui décide pour un Lexus RX et NX actuel devrait avoir…

Topcar McLaren 720S Fury: 50 pièces en fibre de carbone

Topcar McLaren 720S Fury: 50 pièces en fibre de carboneSurnommé le Fury,…

Range Rover Évoque by LUMMA