Un quotidien allemand a publié (par erreur?) Sur son site internet. Ce qui semble être la première image officielle de la nouvelle Volkswagen Golf 8 .

Révélée le 24 octobre 2019, la version de huitième génération de la populaire berline de Wolfsburg sera à nouveau construite sur la plate-forme MQB du groupe Volkswagen.

L’image divulguée publiée par Augsburger Allgemeine – comme le montre la capture d’écran ci-dessous – montre la nouvelle Golf vue de face. Suggérant des changements de style nettement évolutifs par rapport à la Golf 7 sortante.

C’est tout de même notre premier regard décent sur les phares plus finement sculptés du nouveau modèle (et leurs signatures lumineuses fraîches). La calandre de cette Golf 8 est étroite (agrémentée d’une bande chromée). Et un traitement intéressant sur le bas du tableau de bord.

Volkswagen avait précédemment confirmé la production de la nouvelle Golf sur son site principal de Wolfsburg. (où 8 400 employés travailleraient exclusivement sur le modèle). Etait «en phase de démarrage», les premiers véhicules devant atteindre les salles d’exposition en Allemagne. Sans oublier l’Autriche en début décembre 2019.

En Afrique du Sud, la gamme comprendra une variante 1,4 TSI. (au lieu de celle que l’on s’attend à proposer sur certains autres marchés). Le populaire dérivé de la Golf GTI et le modèle Golf R à la pointe de la gamme, avec le kit GTI être le premier à arriver à un moment donné en 2020.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi S7 : Le gros diesel

Contrairement aux autres marques qui tournent le dos au diesel, Audi maintient…

L’Audi RS7 2020 obtient 962 chevaux et une enveloppe funky du tuner

L’Audi RS7 2020. Le syntoniseur de rechange Black Box-Richter présente une Audi RS7…

La nouvelle Ferrari Roma: une luxueuse de 620ch

Ferrari a présenté récemment la toute nouvelle Roma. Au programme, un nouveau…

l’AUDI RSQ3 SPORTBACK: 400ch & 480nm

RSQ3 Sportback: Si vous n’avez pas apprécié le fait que la nouvelle…