La vidéo Audi S7. En regardant les commentaires de cette vidéo YouTube ; les gens vivant en Europe sont toujours très en colère contre Audi ; pour avoir mis un moteur diesel dans le S7 Sportback. Il y a une deuxième raison pour laquelle les fans des Four Rings critiquent le liftback sportif ; ses faux conseils d’échappement, tous les quatre. Au lendemain du Dieselgate ; un S7 propulsé par TDI semble un choix étrange ; mais Audi soutient que ce changement est pour le mieux.
Auditography, un ami confère , s’est récemment rendu en Californie pour photographier le S7 Sportback américain ; celui avec un moteur à essence et de véritables embouts d’échappement. Sous ce capot peint en bleu firmament métallisé se trouve un V6 biturbo de 2,9 litres ; emprunté aux modèles RS4 et RS5 . Il produit les mêmes 444 chevaux et 443 livres-pied (600 Newton-mètres) de couple.
Le TFSI est le moteur «propre» et «réel» que le S7 Sportback mérite ; selon YouTubers d’Europe. C’est une question de goût à la fin de la journée, même si nous dirions qu’Audi aurait dû également rendre le moteur à essence ; disponible sur le Vieux Continent pour plaire aux deux mondes. Ceux qui ont besoin d’un A7 axé sur les performances avec un badge TFSI devront passer au RS7 ; qui est livré avec des échappements entièrement fonctionnels, peu importe où il est vendu.
La vidéo Audi S7 TFSI 2021
Ce S7 Sportback particulier a été mis à l’épreuve dans un test d’accélération ; qu’il a réussi. Alors qu’Audi affirme que le modèle à essence prend 4,5 secondes pour atteindre 60 mph (96 km / h) à partir de l’arrêt ; celui-ci n’a eu besoin que de 4,22 secondes pour faire le travail.