Comme Renault compte restyler la gamme Mégane, la RS évoluera aussi en début 2020. On a aperçu un prototype légèrement camouflé qui confirme que les retouches seront très légères.

Il est à rappeler que la variante RS a fait surface deux ans après le lancement de la Mégane 4. En revanche son restylage se fera en même temps que le reste de la gamme. C’est pendant le premier semestre 2020 que celui-ci aura lieu.

On aperçoit régulièrement des variantes ‘’classiques’’ depuis quelques mois, mais c’est la première fois que l’on voit la RS. Et la marque française ne s’est pas embarrassée avec le camouflage. Elle y met quelques bouts de scotch peu apparents. Côté design extérieur, le véhicule se contente de nouveaux habillages pour les phares et les feux. Ces derniers sont plus affinés visuellement avec une partie grise sous le bandeau rouge. Il est à rappeler que la Mégane RS a un moteur 1.8 turbo développant 280ch et 300ch en version Trophy. Il se peut que les puissances augmentent pour marquer le coup. Pour ce qui est des émissions de CO2, la Mégane RS en soufrera sur le marché européen, surtout avec le malus et les normes sévères en ce sens.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Une Bentley Flying Spur vendue à 700000 €

Bentley avait offert une Flying Spur First Edition à Elton John AIDS…

La Chevrolet Corvette C8 en fuite

La Chevrolet Corvette C8 sera présentée officiellement le 18 juillet. Cependant, un…

La DS 8 aperçue sur les routes européennes

Des chasseurs de scoop surprennent pour la première fois, un prototype de…

Porsche Panamera espionnée à l’intérieur et à l’extérieur

La Porsche Panamera se sent toujours assez fraîche à notre avis. Mais la deuxième…