Range Rover berline: Land Rover serait-elle en train de préparer une dérivée berline de sa Range Rover ? En tout cas, ça sera une première pour la marque d’opérer dans une catégorie autre que les SUV et 4×4 tout-terrain, c’est leur gagne-pain à 100% jusqu’à présent.

On entend depuis 2017 des rumeurs qui disent qu’une Range Rover berline verra le jour ; voici 3 ans passé pour révoquer le sujet et mettre en place des propos assez officiels … Nous dirions plutôt des bruits de couloir qui sortent de l’interne du groupe. En commençant à se le demander, il est vrai qu’il n’y a aucun mal à ce que la marque se voit produire d’autre catégorie et concurrencer les acteurs actuels des berlines. C’est un secteur dans lequel opère les plus grandes marques et même les plus petite. Une demande vient de partout pour ce genre de véhicule, mais pas plus que les SUV ces dernières cinq années.

Range Rover berline ? Really?

Serait-elle une Ranger Rover Berline ou portera-t-elle un autre nom ? Jusqu’à présent on ignore même si sa production aura lieu, la marque n’a pour le moment communiqué aucun papier officiel et continue de travail en corps et âme sur sa famille de SUV qui a l’air de marché super bien.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Jaguar XJ13 : produite en 25 exemplaires seulement

Jaguar a développé un modèle nommé XJ13 en 1963, en cherchant de…

Bacalar Coachbuilt de Bentley Mulliner : de nouveaux détails

Bacalar Coachbuilt : En 1959, Mulliner s’est acquise par Rolls Royce, qui…

Jeep prévoit deux moteurs hybrides pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…

Une Ferrari F12TdF avec 130 000 $ d’options

Ferrari F12TdF: Une vente aux enchères Mecum à venir suggère qu’une Ferrari bien optionnée…