Range Rover 2022. Land Rover prend les armes dans le développement de sa gamme Range Rover. Le modèle actuel de deuxième génération est sorti depuis 2014; de sorte que la marque britannique est juste à temps pour publier un redémarrage complet. Mais à quoi ressemblerait le Range Rover Sport de nouvelle génération ?

En février, le Range Rover 2022 phare et le Range Rover Sport plus petit ont été surpris à plusieurs reprises; ce qui nous montre le développement précoce des tout nouveaux modèles. Bien sûr, leurs conceptions étaient cachées, nous ne savons donc pas trop dans quelle direction LR se dirige.

Cependant, vous n’avez pas besoin de regarder loin pour savoir ce que Land Rover veut utiliser sur ses nouvelles voitures en termes de design. Le nouveau Defender devrait nous donner un aperçu de ce nouveau langage de conception; et le rendu en haut de cette page de notre ami Nicolas Cavero de  futurecarsnow  sur  Instagram ; est un aperçu de la façon dont cela va fonctionner.

Range Rover 2022 camouflée

Il est à noter que le rendu est plus une étude de conception ; et n’était pas vraiment basé sur les images d’espionnage fortement cachées. Comme vous pouvez le voir, les phares halo s’adaptent assez bien au Range Rover Sport ; en combinaison avec la calandre maillée. Les détails subtils sur la capuche ajoutent un peu de saveur; tout comme le panneau de couleur carrosserie entre les piliers C et D.

En ce qui concerne le Range Rover et le Range Rover Sport; attendez-vous à ce que LR révèle les deux modèles l’année prochaine en tant qu’année modèle 2020. Attendez-vous également à ce que les prototypes soient éliminés davantage au fil des mois au cours du développement.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Renault Mégane 4 RS restylée déjà aperçue

Comme Renault compte restyler la gamme Mégane, la RS évoluera aussi en…

Et si on vous dit Bugatti Chiron Sedan ?

Chiron Sedan: Selon le constructeur, l’année 2020 est une année qui leur…

Pontiac Trans Am “Double Trouble” a tout le muscle

Pontiac Trans Am. On pourrait à juste titre se demander ce qui…