Des images d’espionnage révèlent l’ arrivée prochaine d’ une Porsche Panamera rafraîchie. À présent, certains articles imaginent à quoi pourrait ressembler la nouvelle version à quatre portes. Cette création ressemble beaucoup à ce sur quoi travaille actuellement Porsche.

La Panamera rafraîchie ne porte pas de refonte majeure. Les designers gardent les réglages à l’avant et à l’arrière. Tout en laissant le reste du style. En face, Porsche peaufine le bas du tableau de bord et révise les clignotants. Alors que le rendu de Kolesa connecte les lampes sur les bords; les plans espion suggèrent que les deux sections seraient séparées.

Bien que le style ne soit pas très différent, il y a des rumeurs sur un nouveau modèle haut de gamme rejoignant la gamme. Une petite équipe y travaille sous le nom de code Lion . L’information maigre suggère que la production pourrait atteindre 820ch (611 kilowatts) . Bien que d’autres rapports aient mis la puissance à une puissance plus modeste de 750ch (559 kW).

La Panamera révisée semble familière, mais les réglages sont attrayants.

En plus de cette puissance supplémentaire, le Lion aurait été allégé de 550 livres (250 kilogrammes); en raison de son intérieur dépouillé et de son insonorisation. Il roulerait avec des pneus de performance Michelin collants pour une tenue de route plus précise.

Une date de début pour la Panamera rafraîchie reste un mystère. Cependant, il est prudent de s’attendre à voir; les quatre portes dans les salles de montre en 2020. Attendez-vous à ce que Porsche suive la stratégie habituelle consistant à dévoiler quelques variantes à la fois. Et que le Lion serait probablement la dernière. Un Sport Turismo mis à jour avec des ajustements similaires est également sur le point.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Nouveaux Audi pour utiliser un supercalculateur qui contrôle presque tout

Nouveaux Audi pour utiliser. Alors que la course folle pour la technologie…

l’AUDI RSQ3 SPORTBACK: 400ch & 480nm

RSQ3 Sportback: Si vous n’avez pas apprécié le fait que la nouvelle…

Audi Sport prépare six nouveautés pour 2019

Audi Sport compte dévoiler six nouveaux modèles totalement nouveaux. La marque aux…