La variante Porsche GTS plus méchante de la Porsche 911 de 992 génération est en route; et ces photos d’espionnage donnent un aperçu du coupé sans aucun camouflage.

La nuance brillante de vert est également magnifique sur la voiture. La Porsche GTS est une étape au-dessus de la Carrera S dans la gamme 911. Des photos d’espion montrent qu’il a un fascia avant différent ; avec des montants inclinés reliant le séparateur au pare-chocs.

Porsche GTS

Sur le côté, le coupé porte des roues à verrouillage central avec un design différent à chaque extrémité – ne vous attendez pas à cela de la version de production. Les étriers de frein jaunes de celui-ci indiquent qu’il dispose ; de freins composites en céramique Porsche, mais des exemples dans d’autres photos d’espionnage; montrent les bouchons rouges standard de la marque. La suspension semble également diminuer légèrement la hauteur de conduite de la 911.

Le modèle GTS précédent avait une mise à niveau de puissance sur la Carrera S. Cela est probablement vrai pour le nouveau aussi. Cherchez le nouveau pour offrir au moins 460 chevaux (343 kilowatts) ; et peut-être plus de 475 ch (354 kW). La dernière Porsche 911 Turbo aurait fait ses débuts au salon de Genève en mars. Cela mettrait probablement le dévoilement du nouveau GTS après cet événement. Pourtant, le manque de camouflage sur les modèles dans les récents coups d’espionnage ; suggère qu’un début ne devrait pas être trop loin. Attendez-vous à ce que les ventes commencent avant la fin de l’année.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-Maybach GLS 2020 pris presque sans camouflage

Cela fait un bon bout de temps que nous avons attrapé en public le…

La Nissan GT-R50 à partir de 990.000 euros

Vous vous rappelez surement du prototype de la Nissan GT-R50 by Italdesign…

VW Motorsport ID.R affrontera le challenge chinois

VW Motorsport a présenté le prototype ID.R avec lequel elle compte battre…