La Porsche 911 4S Targa Heritage Edition 2021 arrive ; pour célébrer le passé de la marque en présentant des détails de design ; qui évoquent des touches des années 1950 et 1960. La société les fabrique en un nombre limité de 992 unités ; en référence à la désignation interne de la nouvelle génération. Les prix commencent à 180 600 $ (plus des frais de destination de 1 350 $) ; et les livraisons aux États-Unis commencent à la fin de 2020. Il s’agit également du premier des quatre modèles Heritage Design en cours de réalisation. 

La couleur extérieure de la marque pour la Targa Heritage Edition est Cherry Metallic ; mais quatre autres teintes sont disponibles si celle-ci ne plaît pas à l’acheteur. Par contraste ; il y a des rayures blanches vibrantes sur le dessus des ailes avant et le long du bas du corps. Le modèle édition spéciale roule sur des roues Carrera Exclusive Design ; à cinq branches qui évoquent le design classique Fuchs.

A l’intérieur, les acheteurs peuvent choisir entre une paire de choix de couleurs de cuir bicolore. Bordeaux Rouge et Beige Atacama (dans la galerie ci-dessus) ou Noir et Beige Atacama. Il y a aussi du velours côtelé au centre des sièges ; et des garnitures de porte en référence à l’intérieur de la Porsche 356. L’insigne de la marque est en relief sur les appuie-tête. Les jauges reçoivent des chiffres verts.

Porsche 911 4S Targa Heritage Edition 2021 : photos

Mécaniquement, ce modèle est identique à la Porsche 911 Targa 4S récemment révélée . Un moteur six cylindres à plat de 3,0 litres développe 443 chevaux (330 kilowatts) ; et 390 livres-pied (529 Newton-mètres). Les acheteurs peuvent choisir une boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports ; ou une transmission manuelle à sept rapports.

En option, les acheteurs pourront commander une montre Porsche Design ; en édition spéciale avec un schéma de couleurs correspondant à la voiture.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC + 4 portes – ‘Ring Leader

Mercedes-AMG GT 63 S. Il s’agit du coupé Mercedes-AMG GT 63 S…

Lamborghini Huracan Evo Spyder : Prix plus élevé ?

La Lamborghini Huracan Evo, restylée de la Spyder à la base, affiche…

Essai de l’Audi RS6 Avant 2019

Il faut dire que depuis plus de quatre générations, la RS6 Avant…

Audi R8 V10 performance quattro: dites-moi où sont les erreurs ?

L’Audi R8 de deuxième génération a été rajeuni après quatre ans. Derrière…