Cela fait un moment que nous espionnons l’Insignia rafraîchi. Mais c’est de loin notre meilleur look à ce jour, car Opel a eu la gentillesse de supprimer une partie du camouflage. En fait, cette fois-ci, nous avons des photos de deux prototypes dans la galerie ci-dessous; l’un est le modèle standard et l’autre est la version GSi, la plus performante.

La quantité de déguisement sur les deux voitures d’essai est minime; et nous permet de voir la conception des phares. C’est la première fois que nous examinons de plus près les clusters; et nous révélons qu’Insignia disposera de nouveaux feux de jour; qui correspondront mieux au design de la nouvelle Corsa. Le tout premier modèle d’Opel depuis son acquisition par le groupe PSA.

Parmi les autres modifications notables, citons la nouvelle calandre et le pare-chocs redessiné pour l’Insignia ordinaire et son frère plus âgé. L’intérieur est quasiment hérité du modèle actuel; et cela ne devrait pas nous surprendre. Le propriétaire français n’est probablement pas disposé à dépenser un gros budget pour l’Insignia dans sa forme actuelle; étant donné qu’il repose toujours sur une plate-forme de General Motors. Néanmoins, des ajustements mineurs au système d’infodivertissement peuvent être attendus.

Une révélation complète devrait venir l’année prochaine.

Ce qui fonctionne peut-être de plus grand intérêt est peut-être plus intéressant. Nous pensons que le modèle performant GSi conservera son moteur turbocompressé de 2 . 0 litres actuel avec 260 chevaux (194 kilowatts), mais il sera intéressant de voir si les variantes standard obtiendront des moteurs issus de PSA. À l’heure actuelle, il ne s’agit que de spéculation, mais compte tenu du fait que cela semble être un lifting mineur; moins de changement est la réponse probable. Économisez des milliers de dollars sur une nouvelle Buick Regal Sportback

Buick Regal Sportback

Le mois dernier, Buick a dévoilé le Regal redécoré en Chine; ce qui laisse entrevoir les modifications apportées par l’insigne. Ainsi que le Holden Commodore pour l’Australie. Nous nous attendons à voir la version européenne de cette voiture dans le premier mois de l’année prochaine.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Nissan Juke : Elle tease par QR code

La Nissan Juke a fait ses débuts en 2010 avec une première…

Mercedes bloque le développement des moteurs thermiques

Mercedes bloque « temporairement » les investissements dédiés aux moteurs thermiques. Sachant, qu’elle en…

Ford Focus RS: fin de développement ?

Ford Focus RS. Les réglementations européennes plus strictes en matière d’émissions qui…

Découverte de l’Audi RS Q8 sans camouflage

Audi vient de finir le développement du RS Q8. C’est ainsi qu’il…