La nouvelle Lamborghini Essenza. Lamborghini vient de dévoiler l’Essenza SCV12, une hypercar en édition limitée uniquement sur piste ; disponible en seulement 40 unités. Chacun est équipé du moteur à aspiration naturelle le plus puissant jamais conçu par le constructeur ; avec une puissance de plus de 830 ch (818 ch). C’est également la première voiture GT développée ; selon les règles de sécurité des prototypes de la FIA.

Les futurs propriétaires se retrouveront dans un club exclusif ; où ils auront accès à des programmes spéciaux Lamborghini à partir de l’année prochaine.

Outre ses niveaux de puissance impressionnants ; l’Essenza SCV12 est également livré avec des tuyaux d’échappement Capristo ; qui réduisent la contre-pression et améliorent les performances tout en mettant l’accent sur le son du moteur. La puissance est envoyée via une nouvelle boîte de vitesses séquentielle ; à six rapports X-trac, atteignant uniquement les roues arrière.

La nouvelle Lamborghini Essenza en vidéo :

D’autres aspects techniques impressionnants comprennent le rapport puissance ; poids de 1,66 ch / kg, grâce à un châssis monocoque en fibre de carbone de nouvelle génération ; sans arceau de sécurité interne, mais aussi les 1200 kg (2645 lb); à 250 km / h (155 mph) ) appuis, supérieurs à ceux d’une voiture GT3.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS6 AVANT C8 Modifié par 2NCS

Audi RS6 AVANT C8 Modifié par 2NCS Www.instgram.com/2ncs

Vidéo : Lamborghini URUS by TOPCAR 1/3