GT: Le prochain nouveau modèle de Ferrari devrait faire ses débuts en novembre. Plus tôt cette année, Ferrari a confirmé qu’elle dévoilerait cinq nouveaux modèles d’ici la fin de 2019 . Quatre d’entre eux ont déjà fait leurs débuts: le F8 Tributo , le SF90 Stradale, le F8 Spider et le 812 GTS . Ferrari a laissé entendre que le cinquième modèle sera un nouveau modèle GT qui rivalisera avec la Porsche 911 et fera ses débuts en novembre – et ceci pourrait être notre premier aperçu.

On peut voir la nouvelle GT circuler autour d’un parking avant que le pilote d’essai Ferrari se présente à l’opérateur de la caméra et lui ordonne d’arrêter de filmer. Malheureusement, les épaisses couches de camouflage nous empêchent de bien comprendre les détails. Mais la nouvelle GT de Ferrari semble adopter une configuration 2 + 2. Et dispose d’un long capot et d’un système d’échappement pour quatre personnes.

Selon les membres du forum de discussion Ferrari , le modèle mystère est connu de manière interne. Sous le nom de F169 et sera dévoilé lors d’un événement spécial à Rome le mois prochain. En termes de design, elle partagerait des similitudes avec la Portofino , mais elle est plus courte que la voiture de sport d’entrée de gamme de Ferrari et possède une carrosserie sur mesure.

Bloc V8

Un utilisateur qui a vu le prototype pense que les feux arrière sont des LED horizontales. Par rapport aux lampes rondes de Portofino). En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la nouvelle GT de Ferrari pourrait partager le V8 bi-turbo de 3 . 9 litres de la Portofino, qui produit 592 chevaux et 561 lb-pi de couple. Cette configuration permet au Portofino d’accélérer de 0 à 100km/h en 3 . 5 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 198 mph.

Alternativement, ce pourrait être le premier modèle à emballer le nouveau moteur hybride V6 de Ferrari. Les rumeurs ont également suggéré que la nouvelle GT redynamise le nom de Dino . Plus de détails devraient être révélés prochainement, car la nouvelle Ferrari GT devrait être montrée aux concessionnaires le 13 novembre avant de faire ses débuts en public à Rome le 14 novembre. Attendez-vous à ce que Ferrari dévoile quelques photos de présentation d’ici à ce jour.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Pontiac Trans Am “Double Trouble” a tout le muscle

Pontiac Trans Am. On pourrait à juste titre se demander ce qui…

Le prochain SUV de Ferrari en fuite

Le Ferrari Purosangue a fuité ! Le premier SUV au cheval cabré…

Volkswagen Arteon R espionné s’entraînant au Nürburgring

La Volkswagen Arteon R donnera à la berline élégante de la marque une amélioration…

La Maserati Ghibli hybride dévoilée avec 330 chevaux et un lifting

Maserati Ghibli hybride. Berline sport qui existe depuis 2013. La plus grande nouvelle est…