Ferrari a présenté récemment la toute nouvelle Roma. Au programme, un nouveau design, du style et du luxe au profit d’un V8 620 chevaux.

Carrosserie sous forme de nez de requin, calandre plus rangée et bande de feux à Full LED horizontale ; la Roma a été fabriquée pour rappeler les GT classiques. Mais on remarque toutefois un petit clin d’œil aux Monza SP1 et SP2 sur les feux avant du véhicule.

Quant à l’arrière ; ce nouveau modèle se dote d’ailes musclées, de feux horizontaux tout aussi fin que ceux qui se trouvent à l’avant ; Ainsi que quatre sorties d’échappement.

Côté technique ; la Roma dispose des générateurs de vortex et d’un becquet arrière actif. Ce dernier est capable de réduite la traînée selon s’il est réglé pour faire un appui-faible, moyen ou élevé. Ferrari confirme que les accessoires de la voiture permettre de produire 95 kg d’appui aérodynamique supplémentaires que la Portofino.

Ce modèle a un V8 turbocompressé de 3,9 litres équipé de quelques nouvelles pièces ; dont un capteur de vitesse qui est capable de mesurer les révolutions du moteur ; et d’augmenter le régime maximal de 5000 tr / min.

Le moteur déploie 620 chevaux et 760 Nm de couple maxi. Le tout est associé à une nouvelle transmission à double embrayage à huit rapports (c’est celle que la Ferrari SF90 Stradale utilisait).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Voici la belle Lexus LC 500 Décapotable

Lexus a levé le voile sur la LC 500 Convertible; la version…

L’édition numéro 1 de la Bentley Continental GT Convertible

Tous les modèles Numéro 1 ont commencé par la Continental GT Convertible,…

Volkswagen Arteon R-Line Edition 2020: 55970 euros

Cela remonte à plus d’un an que Volkswagen avait dévoilée et commercialisée…

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…