La nouvelle Ferrari Monza SP2 de Zlatan Ibrahimovic , avec SP1; est fabriquée en moins de 500 exemplaires et n’est vendue qu’aux clients fidèles de Ferraric.
Le fait que les cris de la star milanaise soient apparus dans les rues de Stockholm; samedi après-midi a probablement plu à beaucoup.
Fantastique plaisir qu’il y ait au moins un SP2 en Suède et qu’il soit sorti! Il y a beaucoup trop de voitures fantastiques qui ramassent la poussière dans les sociétés d’enchères ou les collections privées; explique Alrik Söderlind, rédacteur en chef d’Auto Motor & Sport.
La nouvelle Ferrari Monza SP2 en photo
Söderlind demande à Ferrari de construire plusieurs modèles de voitures d’inspiration rétro qui reprennent l’histoire de la marque. Ce modèle particulier s’est inspiré de la Coupe; du monde Ferrari 250 Testa Rossa de la fin des années 1950.
Pas de voiture pour rouler vite
La Ferrari a un moteur V12 de 6,5 litres, une puissance totale de 810 chevaux; peut fonctionner de 0 à 100 km / h en 2,9 secondes; et a une vitesse maximale de plus de 300 kilomètres par heure. Cependant, il n’y avait pas un tel élan à dire à Ibrahimovic lors de la visite de la ville hier.
Ferrari n’est pas sorti avec une étiquette de prix sur la nouvelle Ferrari Monza SP2 ; mais selon certaines informations, il en coûterait entre 25 et 30 millions de couronnes suédoises.
Quelques jours après son 38e anniversaire l’automne dernier; Zlatan Ibrahimovic a publié une photo de la voiture sur les réseaux sociaux et a écrit:
Zlatan Ibrahimovic s’est entraîné avec Hammarby, dont il est partenaire, en Suède. Il a été spéculé pour un temps où l’attaquant retournera en Italie. La Gazzetta dello Sport écrit que le Suédois se rendra à Milan en avion privé demain.