X8: De nos jours, la mentalité chez BMW semble être plus grande, mieux c’est . Une calandre massive pour les nouvelles BMW M3 et M4 est pratiquement confirmée à ce stade. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du corps trapu du X7 , un X8 est en route. Autrement dit, un X8 est prétendument sur le chemin. Comme BMW n’a pas confirmé une telle machine est encore sur la planche à dessin. Des rumeurs persistantes disent le contraire, avec un nouveau rapport de BMWBlog  mentionnant une date pour l’arrivée du X8. En quelque sorte.

Le rapport indique que le X8 était au feu vert pour la production et qu’il pourrait apparaître en fin d’année prochaine. Ou au début de 2021. Ce n’est pas aussi simple, car il est possible que ce délai fasse référence à un concept X8. Par opposition à un modèle de production. BMW adore prendre des mesures comme celle-ci. Comme on l’a vu récemment avec son Concept 4 – tout en étirant la phase de développement au cours de mois. Voire d’années supplémentaires. En effet, la série 3 actuelle a fait ses débuts il y a plus d’un an. Et il est probable que nous verrons encore le M3 dans un an.

Le X7 ne suffit pas ?

Compte tenu de la désignation interne G09, le X8 devrait être une version «coupé» à quatre portes du X7. En tant que tel, il ne sera pas nécessairement plus grand que le VUS ciselé , mais il partagera les mêmes bases et il sera probablement plus cher également. En ce qui concerne les performances, de récentes rumeurs disent également qu’une variante bonkers X8 M rejoindra la gamme, accrochant probablement le V8 bi-turbo de 4,4 litres du X6 M où il développe 600 chevaux (447 kilowatts). Une option plus séduisante pourrait être une V12, et grâce au piratage d’un propriétaire actuel du X7, il existe des preuves à l’appui .

Bien sûr, BMW ne confirme rien, il ne nous reste donc plus qu’à évoquer les conceptions et les performances de la X8 grâce à la rumeur et à notre imagination. Compte tenu de la façon dont les VUS et les multisegments se vendent dans le monde, il n’ya aucune raison de penser que BMW ne donnera pas un X8 à la vie.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Salon de Francfort 2019 – Mercedes GLE Coupé 53 AMG

Le GLE Coupé sort sa nouvelle génération et change de plateformes. Après…

Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 par Brabus a 700 HP

Mercedes-Benz G63. Une impressionnante Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 entièrement modifiée par Brabus ; a…

Tout sur l’Audi SQ8: le SUV Sport

Tout est prêt pour le coup d’envoi de la tournée commerciale de…

Hommage au film Bullit 1968 : Ford Mustang BULLIT 2019

Fans d’auto sport, on a beau à essayer de vous persuader de…