La nouvelle BMW Série 4. C’est une semaine importante pour l’usine BMW de Dingolfing dans le sud de la Bavière ; car plusieurs modèles nouveaux et mis à jour ont atteint la chaîne de montage. Parmi les nouveaux arrivants, citons la nouvelle génération de la Série 4 Coupé ; avec sa paire controversée de grilles surdimensionnées. Il est présenté ici dans la spécification M440i xDrive ; servant de produit phare temporaire jusqu’à ce que le M4 Coupé fasse ses débuts à la mi-septembre.

Même si le coupé 4 Series remanié est entré en production en série ; le lancement sur le marché de la voiture est en fait prévu début octobre ; avec la M4 pour arriver à une date ultérieure. BMW prépare également un nouveau cabriolet de la série 4. Cette fois avec un toit souple – et celui-là recevra également le traitement M complet .

La nouvelle BMW Série 4 en photos :

Quant aux autres voitures actuellement assemblées à Dingolfing ; il faudrait que ce soit la berline de la série 5 – présentée ici en version 540i ; ainsi que la 5 Series Touring, la M5 et la mal aimée 6 Series Gran Turismo. Oui, la 6er GT est toujours disponible dans certaines parties du monde ; mais pas aux États-Unis où le grand liftback de luxe a été supprimé l’année dernière.

Un autre modèle que nous nous attendons à voir prendre vie à l’usine Dingolfing est le M5 CS. Récemment repérée , la super berline avec ses 650 chevaux encore à confirmer se retrouvera probablement ; comme une affaire de course limitée pour refléter d’autres voitures badgées CS.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Jeep prévoit de l’hybride pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…

Alpina B7 : l’irréprochable combinaison

La BMW série 7 dépassant les 5m de long et avec le…

La Jaguar F-Type a enfin eu droit à un restylage

Lancée en 2013, la Jaguar F-Type était le fer de lance de…

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…