Nissan GT-R50. Vous avez vu le prototype et les rendus officiels du modèle de production; mais maintenant Nissan publie enfin des images réelles de la Nissan GT-R50 par Italdesign . Il s’agit de la voiture que les deux sociétés voulaient apporter à Genève; mais elles ont dû recourir au plan B à la lumière des perturbations mondiales causées par la pandémie de coronavirus. Contrairement aux images précédentes de la version de production; la première voiture du client porte une peinture sarcelle contrastée par des carénages avant et arrière noirs.
Bien que ce ne soit pas la GT-R de prochaine génération que nous attendons patiemment; nous essayons de voir le verre à moitié plein car il y a au moins une sorte de nouvelles sur Godzilla. Sous la nouvelle peau radicale est en grande partie le même R35 qui existe depuis 2007; mais maintenant avec un look complètement nouveau et quelques mises à jour discrètes à l’intérieur de la cabine. Des pare-chocs aux phares, à peu près tout a été changé.
Au-delà de l’apparence révisée; le GT-R50 est livré avec des améliorations mécaniques car il utilise une évolution du moteur V6 biturbo de 3,8 litres. Il a été massé par Nismo pour pomper 710 chevaux ou 110 ch de plus que le GT-R Nismo ou l’ édition Track . Nissan affirme avoir réussi à faire passer le couple généré par le VR38DETT à 575 lb-pi (780 newton-mètres); ce qui représente une augmentation de 94 lb-pi (128 Nm).
Nissan GT-R50 2020 en photos :
Le coup de poing supplémentaire a nécessité l’installation d’une transmission séquentielle renforcée à six vitesses et à double embrayage; tandis que des freins Brembo plus robustes ont également dû être ajoutés. Bilstein s’est occupé de la suspension retravaillée avec amortissement réglable en continu; et Michelin a fourni les pneus Pilot Super Sport mesurant 255/35 R21 à l’avant et 285/30 R21 pour l’essieu arrière. Économisez des milliers sur une nouvelle Nissan GT-R.