Mercedes Classe G Steampunk. Quelques mois après que Carlex Design a dévoilé son édition limitée Mercedes- AMG G63 «Steampunk»; RoCars a eu l’occasion de le vérifier de près. C’est certainement audacieux.

Carlex a l’intention de construire dix exemples de VUS hautement personnalisés: chacun bénéficiant d’importantes modifications extérieures et intérieures.

De l’extérieur, l’aspect le plus frappant de l’édition limitée Mercedes Classe G Steampunk G63 sont les divers accents de bronze. Il s’agit notamment des roues massives, des sorties d’échappement latérales et des badges. La plupart de l’extérieur est baigné d’une belle nuance de noir brillant; mais le toit arbore une finition peinte en bronze avec un motif de compétences, de roses et de diamants. Ce thème se poursuit à travers le couvercle de roue de secours sur le hayon. Étant donné à quel point les propriétaires de Classe G aiment être vus, cela ressemble à un match fait au paradis.

Mercedes Classe G Steampunk en vidéo

L’intérieur est tout aussi unique que l’extérieur; peut-être encore plus. Carlex Design s’est donné la peine de revêtir l’intérieur de tout nouveau cuir marron pour ajouter à la sensation luxueuse du SUV haut de gamme. En plus du cuir marron; il y a des accents de bronze pour compléter ceux de l’extérieur ainsi qu’une broderie très détaillée imitant le motif sur le toit. Cela comprend la garniture de pavillon remplie de crânes et de roses.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

ABT s’intéresse à l’Audi A1

Le préparateur allemand ABT, présent dans tous les salons automobiles européens, dévoile…

Ford GT Mk II : 700 ch et 45 exemplaires

Ford profite du Festival of Speed de Goodwood 2019 (4-7 juillet) pour dévoilé la plus rapide de toutes les GT : la GT Mk II.

Lexus LC : un Vert Kaki édition limitée

Lexus compte lancer une édition limitée de son coupé LC, avec comme…

Ford F-150 2021 avec une approche évolutive

Nous avons déjà vu des photos et des vidéos d’ espionnage du prochain F-150 de Ford. Mais celles-ci décrivaient des…