Mercedes Classe G. Si vous cherchez à emmener un groupe d’amis hors route tout en vous assurant qu’ils sont très confortables; alors découvrez la conversion à trois rangées; et six places du tuner allemand Hofele pour la Mercedes-AMG G63 . Bien que l’intérieur et l’extérieur subissent quelques modifications; le modèle conserve le moteur V8 biturbo de 4,0 litres; qui produit 577 chevaux (430 kilowatts) et 627 livres-pied (850 Newton-mètres).
À l’extérieur Mercedes Classe G, Hofele installe un nouveau pare-chocs avant qui a du chrome foncé autour des entrées et des garnitures en fibre de carbone. Les élargisseurs d’ailes sont également en carbone. La société incorpore une barre lumineuse au-dessus du pare-brise; et elle est disponible dans les finitions chrome, carbone et couleur carrosserie. À l’arrière, un enjoliveur de roue de secours en fibre de carbone. Le SUV roule sur des roues de 24 pouces avec un design qui utilise des ensembles de doubles rayons.
Mercedes Classe G en photos :
Hofele propose également des marchepieds latéraux brevetés et déployables électriquement. Les pièces conservent les échappements de sortie latérale G63; et les tuyaux se déplacent avec les marches car sinon, ils seraient gênants. Le tuner offre également des portes arrière à ouverture extra-large pour une entrée encore plus facile dans le véhicule.
À l’intérieur, l’entreprise remplace la disposition standard à deux rangées avec un total de six sièges sur trois rangées. Hofele admet que ceux à l’arrière sont un peu à l’étroit et “plus adaptés aux enfants ou aux petits adultes”. Les chaises les plus à l’arrière sont amovibles si les propriétaires souhaitent sacrifier l’occupation pour un espace de chargement supplémentaire.