Mercedes a publié pour la première fois les photos de la nouvelle Classe E Restylée ; cette dernière devrait faire surface dans les concessions européennes l’été prochain.

La marque à l’étoile a organisé un shooting photo pour les prototypes de développement de la nouvelle Classe E ; réalisé dans les rues de la ville Las Vegas (NEVADA) et même aux abords de la ville de jeu ; c’est là où Mercedes nous laisse voir les premiers aménagements esthétiques de cette Classe E restylée.

Côté technique, cette Classe E restylée propose un 6 cylindres essence rattaché aux systèmes 48V et EQ Boost ; elle développe quelque 367ch. Pour ce qui est du moteur 4 cylindres 2.0 litres, il déploiera 272 ch et sera même équipé du système EQ Boost. Il est à noter que pas moins de sept modèles équipés du même groupe sont au programme ; avec même des versions 4Matic et break.

Mercedes Classe E restylée équipée !

Hormis la nouvelle Classe E qui est la voiture en question, Mercedes a aussi proposé une liste des assistance à la conduite, qui contient l’Active Distance Assist Distronic ; qui à son tour prévient le conducteur d’un embouteillage à venir ; l’Active Trafic Jam Assist, l’Active Steering Assist, l’Active Brake Assist, l’Active Blind Spot Assist ainsi que le Parking Package (avec caméra 360°).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’Audi RS Q8: VUS le plus rapide au Nürburgring

La RS Q8 n’a même pas encore n’a même pas encore fait…

Ford célèbre les 55 ans de sa Mustang

Ford célèbre l’anniversaire de son historique coupé sportif : la Mustang. Le Cadeau…

L’intérieur du G63 Mansory vaut le détour

Cramponnez-vous à vos rétines, ce G63 de 900 ch est encore plus……

Mercedes-AMG S63 2020: le train à grande distance

Mercedes-AMG S63 2020: En ce qui concerne les coupés de sport de…