AMG One Concept : La Mercedes AMG One Concept devrait être livrée pour les clients en 2021. Une fois avoir fait face à des soucis de développement qui ont obligé la marque à l’étoile à repousser le délai ; cette dernière s’est activée fortement de manière à pouvoir être prête bien avant.

Cette fois ; le temps approche. C’est parce qu’il y avait des complications liées à la conception du moteur ; dérivé de la F1 ; que les livraisons de cette AMG ONE ont pris retard.

AMG One Concept: prévue pour 2021

Michael Knoller ; qui est responsable de la gestion des produits chez Mercedes-AMG ; s’est dernièrement entretenu avec un de nos confères ; pour parler de cette future hypercar allemande. Il a déclaré que ce retard de livraison a déjà été annoncé aux clients à l’avance.

« Lorsque vous homologuez la technologie de la F1, vous devez accompagner les clients », a-t-il déclaré. « Nous avons fait face à quelques défis, mais nous avons maintenant résolu des points difficiles ».

« Vous avez des émissions de gaz en Formule 1 et tout le monde s’en fiche, car le ralenti est à 5 000 tr/min », avait déclaré l’an dernier le directeur d’AMG, Tobias Moers. « À un régime de 1 200 tr/min au ralenti, vous devez respecter les réglementations sur les émissions. Vous avez besoin d’un ralenti stable. Si c’est instable, vos émissions le sont aussi ».


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-Benz GLA (2020) en photos

Dévoilée en 2014, il est temps pour la première Mercedes GLA de…

Audi e-tron 50 quattro : une version low-cost

Audi a décidé de faire descendre en gamme son SUV électrique avec…

BRABUS 800: 291,550 euros pour rouler avec 800ch

Brabus 800 se base essentiellement sur la Mercedes AMG GT 63 4MATIC+ ;…