Mercedes-AMG GT R Pro. Carlex Design se spécialise en grande partie dans la création d’intérieurs hautement personnalisés ; pour les véhicules haut de gamme, et il est difficile d’imaginer un look beaucoup plus sauvage ; que ce que la société installe dans la Mercedes-AMG GT R Pro . Vous vous souvenez des t-shirts incroyablement populaires d’Ed Hardy ; et d’Affliction des années 2000? Cette cabine leur ressemble beaucoup.
À l’extérieur, il n’y a aucune allusion à l’intérieur étrange. Cette AMG GT R Pro a l’air plutôt bien. La majorité du corps porte de la peinture vert foncé au fini brossé qui procure une sensation de vitesse même en position assise. Toute la garniture est noire est une finition mate. Les roues sont également différentes et ont cinq ensembles de trois rayons.
Il est enfin temps de discuter de l’intérieur. Si vous aimez les crânes, vous allez adorer ce look. Des crânes avec des ailes apparaissent sur les coussins de siège et les dossiers. Ils sont aussi sur les panneaux de porte. Des roses et un motif paisley font également partie de la conception.
Le reste de l’habitacle est en cuir vert foncé assorti à la couleur de l’extérieur. Même les ceintures de sécurité sont de la même teinte.
Mercedes-AMG GT R Pro de Carlex Design
Même si cela perdrait la surprise d’ouvrir la porte et de voir un tas de crânes ailés ; nous ne pouvons nous empêcher de nous demander à quoi ressemblerait l’intérieur ; sans le motif ridicule. Le mélange de vert foncé et de charbon serait beau.
Jusqu’aux débuts très récents de l’AMG GT Black Series ; le GT R Pro était la version la plus méchante du modèle disponible . Il partage le V8 biturbo de 4,0 litres de la GT R avec 577 ch (430 kW). L’extérieur est plus agressif avec des canards dans les coins avant, des évents d’aile ; un séparateur arrière révisé et une grande aile. Des amortisseurs à réglage manuel et des freins en carbone-céramique sont de série. La production totale n’est que de 750 unités, dont 150 pour les États-Unis.