Mercedes-AMG GT Black Series. Le produit le plus excitant pour porter l’étoile à trois branches destinée à une sortie en 2020; est sans l’ombre d’un doute le retour tant attendu de la Black Series. Il a été repéré d’innombrables tests au Nürburgring ; et plus récemment dans un pays des merveilles d’hiver dans le nord de l’Europe. Mercedes a été relativement timide sur les détails du successeur spirituel de la SLS AMG Black Series; mais un rapport tente de faire la lumière sur les chiffres de la puissance juteuse.

Selon le magazine sud-africain Double Apex ; le nouveau modèle phare de Mercedes (en dehors de l’hypercar One) offrira une énorme 530 kW; ce qui se traduirait par 711 chevaux. Le couple généré par son moteur V8 biturbo devrait s’établir à 800 Newton-mètres (590 livres-pied). Si le rapport est à croire; cela signifie que la série noire offrira un 134 ch supplémentaire et 100 Nm (74 lb-pi) au- dessus de l’ AMG GT R.

La Mercedes-AMG GT Black Series en photos :

Le rapport poursuit en mentionnant que le V8 sera lié à une transmission automatique à double embrayage; envoyant toute cette puissance aux roues arrière pour permettre des performances incroyables. La Mercedes-AMG GT Black Series est censé faire 0-62 mph (0-100 km / h) en moins de trois secondes ; et culminer à plus de 200 mph (320 km / h). Il atteindra ces chiffres grâce à un nouveau développement du V8, sur lequel Tobias Moers, patron d’AMG; ne ressemble à aucun autre moteur sur lequel Affalterbach a travaillé auparavant.

Considérant que la SLS AMG Black Series susmentionnée a perdu 154 livres (70 kilogrammes) ; par rapport au modèle régulier, il y a de fortes chances que le nouveau Black passe également par un régime strict. Des prototypes ont également montré un peu d’aéro sauvage pour une voiture qui; selon Moers, n’aurait «pas grand chose en commun» avec la GT R.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Illustration : Quand Abimelec Design crée un Rolls Royce Cullinan en version “Artic”

L’Audi RS4 Avant Bronze Edition 2020 : 2,9L 450Ch et 600Nm

L’Audi RS4 Avant Bronze Edition: Audi a dévoilé l’édition limitée RS4 Avant…

Ford GT Mk II : 700 ch et 45 exemplaires

Ford profite du Festival of Speed de Goodwood 2019 (4-7 juillet) pour dévoilé la plus rapide de toutes les GT : la GT Mk II.

Le coupé Mercedes GLE de Hofele ressemble à une collaboration

Le coupé Mercedes GLE. Le syntoniseur allemand Hofele semble avoir un faible…